Importation de choses

J’ai à nouveau un peu envie de parler d’autre choses que de poupées, parce que mine de rien je fais quand même un peu d’autres choses dans la vie (promis). Du coup j’avais lancé en juin dernier un autre blog : Communicative Aubergine. Je me suis pas mal amusée, puis finalement, je me disais que c’était dommage de séparer ces aspects de moi de ceux que je développe ici, et après moult tergiversations, j’ai décidé de fusionner ce blog avec l’atelier de Nelene. Mes articles de Communicative Aubergine ont donc été importés ici et vous pouvez les lire en cliquant ici. Il y a un peu de tout des cosmetiques, de l’art, des billets d’humeur, des photos de mes looks, du nail art, j’espère que ça vous plaira. Et à l’avenir ce genre d’articles seront aussi publiés ici, voilà, voilà !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    nelene

    Merci beaucoup ! Finalement oui, j’ai trouvé ça plus cool, et puis toit aussi tu mêles toutes tes passions sur un seul blog et ça passe bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.