Ldoll 5 – W.I.P. #4

Voici ma petite liste de stock pour cette 5ème édition du Ldoll. Il y a des tenues en full-set avec des accessoires et des bijoux en plus des pièces plus « simples ». Comme toujours tout est unique puisque je n’utilise jamais le même patron avec le même tissu, et je crée mes patrons moi-même comme d’habitude aussi. J’ai décidé de faire une collection 100% plaisir pour moi sur des thèmes rétro, vintage et romantiques, j’espère que ça se verra et surtout que ça vous plaira !

Taille SD :
– Jupe taille haute corsetée + top assorti : 4
– Set combishort (combishort + top assorti + bas) : 1

Taille MSD fines :
– Jupe taille haute corsetée + top assorti: 4
– Robe à manches ballon : 4
– Robe à bretelles : 6
– Ensemble Steampunk (chemisier + serre-taille + jupe) : 1
– Bloomers : 5

Taille Pullip (Obitsu) :
– Jupe taille haute corsetée + top assorti : 4
– Robe à manches ballon : 4
– Robe à manches longues : 1
– Robe à bretelles : 6
– Bloomers : 5

Total des pièces : 40 (j’en avais prévu 30 au départ, donc je suis contente)

Voici le plan du salon, vous me trouverez au stand A22 avec mon amie Cachoou, j’espère vous y voir nombreux et papoter un maximum !

Quelques petites photos prises avec mon téléphone car je n’ai plus du tout le temps de faire de jolies photos avec mon reflex à la lumière du jour (désolée), histoire de vous montrer un peu mon travail:

Maintenant le dilemme, j’emmène quelles poupées sur mon stand ? Il n’y aura que 4 poupées sur le stand pour laisser la priorité à mes portants et mannequins pour les vêtements, à priori j’emmène Amaranth (Luts DES hybrid Dreaming Doll), Cléophée (MNF Shushu), Callisto (MNF DES) et Isaelle (Pullip Rida).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.