Ldoll – WIP 01

Il est temps que je me bouge un peu et que je commence à coudre mon stock pour le Ldoll ! Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne sais pas encore si je serai présente au salon, mais dans tous les cas, au pire, mes créations y seront. Ma copine de stand Cachoou a déjà bien avancé et moi… bah pas grand chose ! Je dois toujours faire des photos de ce que j’aimerai mettre en vente sur Etsy et je n’ai absolument pas eu le temps… Quant à trouver du temps pour coudre, c’est un peu compliqué aussi.

Pour cette nouvelle collection, il y aura bien moins de pièces que d’habitude, je pense une trentaine maximum, on sera loin des 60 pièces habituelles pour les mêmes raisons qui font que je ne serai peut-être pas présente d’ailleurs. Je vais aussi me limiter aux tailles suivantes :

– MSD fines type Minifée/Unoa

– Doll Chateau Kid

– YOSD type Littlefée

– Pullips (corps Obitsu)

Voici un petit aperçu de ce que j’ai envie de coudre. J’aimerai rester dans des matières légères types voiles, dentelles etc… beaucoup de corsets (j’ai testé une chouette technique pour faire des baleines taille poupées), de jupons, de volants et de dentelles etc… j’espère que ça plaira :


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.