Le nail-art de la semaine #6

J’ai enfin repris le temps de me refaire une manucure sympa ! Je me rend compte que ça fait 3 mois au moins que je n’avais pas fait de billet nail-art ici… Bref ! j’ai testé les « Peter Pan Collar nails » d’après le super tuto de The Beauty Department.
J’ai utilisé le Vampira Polish de chez Eyeko pour le noir à paillettes rouges (dommage qu’Eyeko ne fasse plus de vernis car ils étaient vraiment topissimes ;_;), puis deux vernis de chez Kiko pour le col et les boutons : 369 Light Ocre et 345 Jade Green. Niveau matériel, un simple dotting tool suffit pour faire les motifs, et j’ai utilisé des gommettes coupées en 2 pour faire mes guides pour la french de base. Les couleurs jurent un peu et la manucure n’est pas très discrète, c’est vrai, mais je m’amuse de voir les gens tiquer sur mes mains. Vous m’excuserez pour la photo, je porte cette manucure depuis déjà 4 jours et ça commence à s’user un peu…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Mako

    J’ai envie de l’essayer depuis un ptit moment ce nailart…Mais apparemment mon boulot n’est pas très OPEN qst manucure..Parait que meme la french n’est pas bien vu…
    gloups!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.