Le Salon des Capricieuses

Je viens tout juste de finaliser mon premier colis de créations pour la boutique lyonnaise Le Salon des Capricieuses. Je suis ravie de participer à l’aventure et je peux donc aussi officiellement vous dire que dorénavant mes créations ne seront plus dispo sur Etsy mais uniquement en boutique.

Un petit teaser de ce que vous pourrez acheter très bientôt à Lyon :

Robe mint/jaune avec tablier en dentelle, version MSD et Pullip. La robe est faite dans un coton jaune pastel décoré de dentelles et de rubans. Le tablier est fait dans un tulle rebrodé de haute qualité que j’ai acheté dans un stock de tissus de lingerie :

Une robe d’été inspirée des 70’s pour MSD fine : en liberty, elastiquée dans le dos et se ferme grâce au lien dans le cou.

Et enfin pour finir, deux jupes à taille corsetée avec un petit haut assorti pour MSD fines. J’en referai très certainement pour le Ldoll dans d’autres couleurs. Les jupes se ferment dans le dos par un laçage et ont toutes deux une surjupe en voile transparent.

Voilà ! Voilà ! Vous trouverez aussi dans la boutique ma collection pour le Little Doll, j’espère que ça vous plaira !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Jeri

    Waow! Vraiment magnifique!

    La robe d’été tu as trouvé le tissu parfait pour le rendu 70’s, j’adore.
    Et la jupe corsetée brune *_* avec ce voile bordeaux dessus, une tuerie <3

  2. 3
    krystal

    Wow tes robes sont vraiment superbes !!! Et j’ai lu que tu arrêtais les ventes, c’est dommage pour moi XD mais je comprends très bien, tu as bien fait si c’était un poids pour toi et que tu ne prenais plus plaisir car c’est là toute l’importance ^_^
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite 🙂

  3. 4
    nelene

    Merci beaucoup Krystal <3 je prendrai sans doutes encore des commissions une ou deux fois par an. Mais en effet, je veux vraiment reprendre du plaisir à créer, et ces derniers temps ce n'était plus le cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.