Le swap des tissus

En ce moment sur Frenchy Blythe, nous organisons un swap un peu particulier, puisqu’il s’agit de s’échanger des coupons de tissu. Tout ceci est parti du constat qu’on a parfois dans nos tiroir des pièces dont on ne fait rien et qui pourraient faire le bonheur de quelqu’un d’autre. J’ai donc reçu cette semaine un superbe colis de la part de Manou contenant de très nombreux tissus, tous plus sympas les uns que les autres, je vous laisse juger :

Quant à mon colis, il est également parti vers sa nouvelle propriétaire dont je tais le nom pour le moment car le principe c’est aussi qu’on ne sait pas de qui vient le colis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Tortelini

    Ah c’est cool ça. Moi j’ai trois tonnes de tissus chez moi, sauf qu’à un moment , on ne peut plus les voir en peinture. C’est une bonne idée les échanges. du coup j’imagine que ça te permets aussi d’avoir des choses que tu n’aurais jamais eu l’idée d’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.