Liebster blog award

Ma copine Lanylane m’a tagguée hier soir et je m’empresse de répondre au questionnaire du Liebster Blog Award. Alors kezaco ? Le but est de faire connaître des blogs ayant moins de 3000 lecteurs/followers (enfin les règles sont assez fluctuantes selon google).
Quand on est taggué, on reçoit ce fameux Award, puis on répond à un petit questionnaire et on taggue d’autres blogs répondant aux mêmes critères.


1.Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
Euh… alors là, je vais dire Joker 😉
2. Es-tu amoureuse ?
Non, mais dites-donc, c’est quoi toutes ces questions indiscrètes ? et sinon, oui, je suis une bonne grosse guimauve.
3. De quoi rêves-tu ?
La question peut se prendre de deux manières différentes pour moi. vous allez voir que le guimauve style, ça marche aussi pour d’autres choses chez moi ^^;
– Dans un monde parfait, je rêve d’égalité entre les hommes et les femmes de toutes ethnies et de toutes religions (la vraie égalité je veux dire, pas la merde qu’on nous sert au quotidien, en nous répétant qu’on a qu’à être contente vu le sort des femmes dans d’autres pays). Je rêve aussi d’un monde où l’on ne mangerait plus les animaux, j’ai conscience que ma phrase sonne comme celle d’une petite-fille de 8 ans.
– De façons plus réaliste, je rêve de pouvoir m’épanouir dans un travail qui requerrait vraiment mes compétences, à défaut de vivre décemment de la couture (ha ! ha !). Je rêve aussi que les gens que j’aime ne tombent pas malade.
4. Ton coup de cœur musical du moment : Ces derniers temps, j’écoute beaucoup l’album Where Did The Night Fall de Unkle. C’est du trip hop/ electro un peu dans la veine de Massive Attack.
5. Quel est ton endroit préféré ? J’ai adoré Tokyo, au point d’y aller deux fois, mais de là à dire que c’est mon endroit préféré… en fait, je vais revenir au guimauve style : mon endroit préféré, c’est là où se trouve mon amoureux, c’est « chez nous ». Et « chez nous », ça peut être partout dans le monde.
6. Si on te donne une semaine de liberté, où tu peux faire ce que tu veux, où tu veux, sans contrainte de budget, que fais-tu ?
Honnêtement ? Y’a deux choses qui me viennent en tête : une séance de shopping de ouf à Londres ou à New York, et une semaine de glande totale dans un SPA 5 étoiles privatisé en bord de mer (altruisme inside).
7. Pourquoi t’es-tu lancée dans l’aventure d’un blog ?
Je vais faire ma sale flemmarde et vous renvoyer vers Mon blog et moi, où je raconte déjà tout.

Et voilà ! A mon tour de tagguer 5 copines : Justine, Elaïse, Torti, Fleur/Hana et Oli Dolly.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.