Listes !

Comme je suis une infâme copieuse, je vais faire comme mes copines Alexiel et Edhelwen, je vais faire des listes de ce que j’ai prévu de faire pour notre stand à la Japan Expo et les tenir à jour au fur et à mesure de l’avancement, ce qui donnera une série de posts ô combien inintéressantes pour vous, mais fort pratique pour moi et qui me permettra de me mettre un peu la pression et de m’organiser aussi.
J’ai donc prévu 3 gammes de vêtements différentes, chaque pièce sera dispo dans plusieurs tailles (Blythe/Dal, Pullip/Momoko, MSD fine type Unoa/Soulkid/Minifée) et différentes couleurs, si j’en ai le courage je ferai plusieurs exemplaires dans chaque couleurs (3 maximum). Il y aura aussi quelques sets uniques, le but étant d’arriver en tout à 100 pièces d’ici la fin juin.
Je ne décrirai pas en détail les pièces prévues histoire de garder la surprise mais je ferai quand même quelques photos histoire de montrer ce que ça donne.
Retro/Mori Girl
Robes : 2
Gilets à capuche :
Jupes :
Chemisiers :
Jeans :
Lingerie
Collants : 5
Leggings : 1
Chaussettes :
Bas :
Culottes :
Ensembles culottes/soutient-gorge :
Nuisettes :
Victorien/Lolita :
Robes :
Chemisiers :
Jupes :
Manteaux :
Head-dress :
Nombre de pièces total : 8 sur 100
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.