Little Dolls W.I.P. #02

Un des intérêts d’avoir un salon de poupées dans sa ville, c’est de pouvoir transporter du matériel assez facilement et donc de pouvoir faire un joli décor de stand. L’année dernière, j’avais un peu négligé la chose je l’avoue. J’ai donc décidé de me rattraper en 2014 et ça commence maintenant : autant profiter des soldes dans les magasins de loisirs créatifs !
Je me suis dit que ça vous intéresserai peut-être de suivre le processus de création de tout ça ? Alors c’est parti !
J’ai également décidé de proposer mes vêtements sur cintres, comme dans les magasins de vêtements pour nous, et plus emballés dans des pochettes plastiques, car je trouve que souvent ça les aplatis et ça cache leur potentiel. En faisant cela, je laisse la possibilité de toucher le vêtement et ça permettra aussi de mieux évaluer sa qualité avant d’acheter. Je ne les emballerai donc que lors de l’achat pour les protéger du transport. J’ai remarqué aussi que les vêtements portés par les poupées ne sont souvent pas achetés car les gens n’osent pas demander qu’on les déshabille, donc ça aussi, je vais éviter et présenter les vêtements en expo, plutôt sur des mannequins type buste que je vais devoir fabriquer.

liste des envies :

– Décor en coin en carton plume
– rack à vêtements + cintres : trouvés !
– fausses plantes et luminaires en leds
– nouveau logo
– cartes de visite et stickers
– bustes et stands
– emballages plastique et cartons pour rigidifier
– nappe beige ou claire
– étiquettes filaires

J’ai déjà trouvé un premier rack taille Pullip avec de jolis cintres sur Etsy :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.