Little Dolls W.I.P. #04

Avant de commencer, j’en profite pour remercier tous ceux/celles qui ont profité des soldes sur mes ventes, ça me fait super plaisir et ça me fait de la place dans mes box pour ma nouvelle collection ^^

Mes petites recherches soldesques se sont soldées (ha ! ha !) par de jolies trouvailles ! J’ai trouvé de bien jolies choses en boutique de mobilier/décorations, mais j’aurai quelques retouches à faire pour que ça me plaise à 100%. J’ai donc déniché des porte-bijoux en forme de bustes de couture, des petits parfaits pour les tailles Pullip/Blythe et des moyens presque exactement aux mensurations des MSD fines (il y avait aussi une taille au dessus qui pourrait aller pour les SD, à vérifier). Cela m’évite de devoir fabriquer les bustes moi-même, ce qui est un gain de temps considérable ! Par contre, il faut que j’arrive à enlever la partie « porte collier » en haut, et pour ça il faudra certainement jouer de la scie à métaux… J’ai aussi fortement hésité à prendre un vélo en métal taille 1/6… je pense aller le chercher le mois prochain tout de même, ne serait-ce que pour faire des photos, pas forcément pour mon stand, que je veux simple et épuré.
Et puis j’ai trouvé ma nappe de stand, couleur sable, parfaitement assortie aux petits bustes et aux racks à vêtements que j’ai trouvé sur Etsy. Je suis ravie ! Voici une photo des bestioles trouvées en vrac.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Ben

    Eh ben ! T’as trouvé des trucs chouettes !! :3
    C’est cool qu’ils correspondent niveau taille… faire un truc de ce genre, ça doit prendre un temps fou ! >___<

    Me réjouis de voir ta nouvelle collection ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.