Little Dolls W.I.P. #05

Ouuuuch que c’est dur en ce moment, je dirais même que ça pique ! Si je m’écoutais mes week-ends seraient passés à… dormir ! Du coup j’avance à touuuut petits pas, mais j’ai quand même un peu avancé avec un petit prototype de gilet à capuche qui sera décliné pour Pullip et MSD en différents coloris de tissus extensible. C’est un gilet tout simple sans poches et qui reste ouvert sur le devant, vraiment le petit gilet tout simple à mettre au dessus d’une robe ou d’un top. J’ai choisi ces options là pour pouvoir le proposer à un tarif pas trop élevé, je pense au porte-monnaie de mes clients quand même ^^. Il y a une petite différence entre la version Pullip et la version MSD : la version MSD a une capuche « fonctionnelle », alors que celle pour Pullip est uniquement décorative. Je trouvais tout simplement que la capuche géante sur un tout petit gilet en taille Pullip était disgracieuse, et comme souvent nos Pullips ont des perruques volumineuses et longues, ça aurait de toutes façons été problématique de faire un système pas trop laid pour faire passer les cheveux. Voici quelques photos de ce que j’ai déjà cousu pour ce modèle, comme toujours, ces gilets sont déjà proposés à la vente sur Etsy ici.

blackhoodiemsd

blackhoodiepullip

whitehoodiemsd

whitehoodiepullip

Petite news aussi, je pense proposer à nouveau un petit concours par tirage au sort au printemps pour gagner une de mes tenues. J’hésite juste sur la taille à vous proposer car jusqu’à présent c’était uniquement pour Blythe et Pullip, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.