Little Dolls – WIP 02

Voici la suite de l’avancement de ma première robe Pullip pour le salon Little Dolls. Après avoir foiré mes 2 premiers essais pour le haut de la robe, j’ai finit par ajuster mon patron comme il faut et ai donc finalisé le haut de la robe. Le résultat est un peu large sur le mannequin Blythe, car c’est vraiment fait pour s’ajuster parfaitement aux Pullips et Obitsus. Le haut de la robe est entièrement doublé de voile de coton blanc extra fin pour une finition impeccable, on voit d’ailleurs les bouts de doublures blanche qui dépassent, ce sera bien entendu tout propre une fois la jupe attachée au haut dans le prochain épisode.
En tout cas, c’est vraiment tout petit, et j’avais perdu l’habitude de coudre à cette échelle ! Et vous savez quoi ? je trouve ça plus difficile qu’avant, surtout quand on veut que tout soit parfait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Eldraïd

    Waw ça promet carrément !!!
    Je veux voir la suite. Oui parait-il plus c’est petit plus c’est dur, moi j’ai commencé pour Blythe aussi aïe lol mais c’est loin d’être aussi beau que tes créas ^^

    Allez vite vite la suite ♥

  2. 3
    Nelene

    Merci beaucoup ! ben tu vois au départ, je ne cousais que pour Pullip et Blythe et passer à des tailles plus grandes me semblait difficile. Et en fait finalement, plus c’est petit, moins tu as le droit à l’erreur ou au flou artistique je trouve. J’ai vu tes débuts et je trouve ça carrément encourageant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.