Little Dolls – WIP 11

Et voilà ! Le 19 j’ai passé mon oral de VAE ! Je ne sais pas trop quoi penser de ma « performance », je ne pense pas m’être plantée, mais de là à dire que ça c’est bien passé… bref, aucune idée ! J’aurai les résultats sous 15 jours par courrier, on verra bien.
Demain soir, je serai en vacances pour deux semaines, je vais enfin pouvoir décompresser maintenant que ce poids n’est plus sur mes épaules ! Ouf ! Plus d’un an de travail qui trouve son point final, ça fait drôle de ne plus être sous pression (et si je vous dit que j’ai déjà un autre projet de diplôme en tête si j’obtiens ce BTS ? Je dois être accro à la pression quand même, enfin pas la bière hein !)

Du côté des bonnes nouvelles, le chéri et moi avons trouvé l’appartement idéal qui répond à tous nos critères ! Nous avions visité un véritable taudis façon manoir hanté et ringard auparavant et ça nous avait un peu miné le moral… et finalement à notre deuxième visite nous avons eu un coup de cœur et avons directement fait main mise sur la bête. Bye, bye le rez-de-chaussée et les voisins relous !! Bonjour le joli duplex au dernier étage dans un quartier chic ! Nous allons donc déménager au courant du mois de mai.

Et notre minette arrive samedi !

Après un début d’année difficile niveau santé, et sous certains aspects professionnels, je peux vous dire que cet afflux de bonnes nouvelles me fait un bien fou !

Petit point « work in progress » pour le salon Little Dolls !
Voici l’état de mon stock de nouveautés (je ne vais pas lister les pièces de mon ancien stock et que je vais emmener en soldes).


Taille Pukipuki :

Robe coquillage au crochet : 2


Taille Pullip/Blythe :

Skinny pants :2
Robe Ice cream : 1
Robe Brittish : 1
Robes à volants : 3
chemisier dentelle : 1


Taille Yosd

Skinny pants :2
Robe Brittish : 1


Taille MSD

Skinny pants :2
Top épaules nues : 1
Set Mori Girl (robe + sweat shirt) : 3
Robe Ice cream : 1
Pull tricoté en coton : 2
Ensemble chemisier + jupe : 1


Taille SD

Tenue « cavalière » inspi 19ème : 1


Monster High

Skinny pants : 2
Robe étoilée : 1
Robe à bretelles : 2

Total des nouvelles pièces : 27 (j’aimerai avoir au moins 50 pièces)

Niveau déco, je n’ai encore rien fait par manque de temps et je compte bien m’y mettre pendant mes vacances. J’en profiterai aussi pour faire des photos au soleil de ma production, puisque j’en aurai enfin le temps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    eithlenn

    bah y’a pas de raison que ça se passe mal ! tu es douée et tu as du talent (non je parle pas de tes poupées XD)
    que tu veuilles continuer dans les diplômes, je trouve que c’est bien, surtout si tu sais que tu peux y arriver. pourquoi se priver ?
    je vais aussi te souhaiter un bon week-end, de bonnes vacances et de faire un gros câlinou à la future locataire velue ^^

    j’espère que tu viendra le 21 avril pour que je puisse te donner (enfgin) ce truc qui traîne et qui je suis sûre te fera plaisir 😛 (nuhu je dis pas ce que c’est !!)

  2. 2
    Nelene

    Roooh mais t’es trop gentille toi !!
    Je compte bien profiter de tous mes droits à la formation tout en travaillant, mais je passerai sans doutes par un CIF cette fois-ci pour faire une licence pro 🙂
    Et biensûr, je serai là le 21 ^^

  3. 3
    edhelwen

    *sort les pompoms* courage pour le stock!
    Et pour tout le reste bah c’est merveilleux, félicitations! Quand tout arrive en même temps comme ça, c’est un peu le temps des étoiles dans les yeux alors profite fortttttttttttt

  4. 7
    Tortelini

    Très chouette ton nouveau design, plein de douceur.
    Voilà dimanche, la fin d’une semaine super chargée pour toi. Pff.
    Maintenant t’as bien le droit de souffler un peu!

  5. 8
    Nelene

    Merci beaucoup Torti ! je suis contente que ça te plaise 🙂 Bizarrement je me retrouve toute désoeuvrée d’avoir du temps, alors je vais coudre, coudre, coudre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.