Little Dolls – WIP 15

Bon, finalement, j’ai encore des trucs à vous montrer, ce ne sera peut-être pas le dernier post « work in progress » pour le salon ! J’ai terminé mes serre-têtes à cornes dimanche. J’ai modelé les cornes en fimo, en prenant soin de les percer pour pouvoir les coudre, puis je les ai peintes et montées sur des serre-têtes en plastique avec un pistolet à colle chaude et assurées avec de la couture. J’ai ensuite décoré les serre-tête avec des rubans et des perles.
J’ai pris soin de choisir des serre-têtes qui passent aussi bien sur des têtes de Pullip/SD que de MSD ou encore de Yosd. C’est la toute première fois que je fais ce genre de bricolage, soyez indulgents ^^;

Les petites cornes tout juste sèches :

Et les serre-têtes terminés :

Et le même sur une tête MSD pour voir comment à rend sur une plus petite tête :

Me reste plus qu’à trouver une manière sympa de les présenter sur le stand, j’ai déjà une petite idée à base de rouleau de sopalin vide décoré (vive la récup).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Chacha

    C’est trop rigolot^^ Très orignal, j’ai hâte de voir toutes tes merveilles en vrai! Je suis au taquet pour venir laisses courir!!!!!!!! J’ai hâte!!! Milles bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.