Little Dolls – WIP 16

Lundi, j’ai été prise d’une envie de coudre…  comme j’étais au boulot, j’ai commencé par griffonner un croquis sur un coin de table pendant une conversation téléphonique :

Problème, je venais à peine de commencer ma journée de travail au bureau… il m’a fallu prendre mon mal en patience et attendre de rentrer le soir pour m’y mettre., et je vous jure que quand l’envie de coudre est forte comme une démangeaison, 8h, c’est long ! Une fois rentrée, j’ai bondi sur ma machine à coudre et me suis mise au travail. Je n’aurai pas été tranquille tant que cette tenue n’aurait pas été terminée !
Et voilà le résultat pour MSD fine: un corset en popeline doublée coton décoré de dentelles et de studs, un bloomer en soie chinoise très fine (j’ai enfin osé couper dans ce tissu !), des chaussettes et des mitaines en jersey rayé et une surjupe en voile bordeaux décoré de dentelle. Excusez les photos moches prises avec mon téléphone.





je suis en train de faire une version Pullip en noir et blanc, et j’ai un autre croquis en chantier, à voir si j’arrive à faire quelque-chose avant samedi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    edhelwen

    Ohhhhhh yeah! Je suis d’accord, les envies de coudre, ça prends comme des envies de faire pipi et c’est très très dur de se restreindre!
    C’est super chou!!!!
    Plus que quelques jours et ce sera le salon\o/ Courage pour la dernière ligne droite!

  2. 2
    nelene

    Mais exactement !! Alors quand ça vient à 8h30 et que la journée de boulot vient à peine de commencer… je te raconte pas ! Et le pire c’est que parfois, le soir venu, je n’ai plus l’énergie de m’y mettre ^^;
    Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.