Lot pour la Tea Party du Pullip Festival

Par manque de temps, je ne peux malheureusement plus prendre de stand lors des salons de poupées à travers la France comme avant. Cela dit, quand je peux, j’essaie de participer quand même à ma façon !

Vous avez sans doutes été nombreux à participer au Pullip Festival de Rennes l’année dernière. Cette année le festival n’aura pas lieu puisqu’il est prévu à nouveau pour 2017. Cependant, pour patienter, l’équipe organisatrice proposera une Tea Party le dimanche 24 avril au Chateau d’Apigné près de Rennes, plus d’infos sur l’événement par ici : click !

Ne pouvant me déplacer et préparer une collection à y exposer, je propose une petite tenue pour la tombola qui se tiendra lors de la Tea Party. Il s’agit d’une petite robe imprimée « renard », un tissu que j’adore et que je compte réutiliser bientôt pour une petite collection spéciale 😉 La robe se ferme dans le dos avec des boutons pression, elle est accompagnée d’une paire de leggings gris en dentelle et d’un petit gilet sans manches rouge en alcantara décoré de boutons.

Voici quelques photos de la tenue portée par ma petite Serenity.

Et voilà le petit emballage dans lequel le gagnant de la tombola recevra la tenue.

Une photo publiée par @nelene_g le

Rendez-vous sur Hellocoton !