Ma wishlist de costumes pour 2018

On est encore en janvier, je peux encore causer wishlist pour l’année 2018, non ?

Je sais déjà que je ne pourrai pas tout faire, mais voilà les projets que j’ai en tête : My costumes wishlist for 2018Il y a pas mal de Witcher parce que j’aime d’amour tous les personnages féminins du jeu je l’avoue (oui même Triss !). Shani est commencée comme vous avez pu le voir dans mon article précédent et j’espère la finir encore ce mois-ci. Il y a aussi Cerys la reine de Skellige (du moins dans ma partie), c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé et que j’adorerai incarner. Iris aussi d’ailleurs, le fantôme tourmenté au cœur brisé. Et enfin Philippa parce qu’elle est tellement badass et forte (et sa robe est magnifique). Donc 4 projets Witcher, en espérant en faire 2 au moins. Je vais aussi sans doutes shooter ma Yennefer à nouveau dans une version améliorée et avec une Ciri surtout !

Second projet sur à 100% Princesse Pluton de Sailor Moon , pour un groupe au complet ce printemps. J’aimerai beaucoup la faire en février, même si le shoot est prévu plus tard. Pluton est ma Sailor préférée comme je l’ai souvent dit et si j’avais plus de temps j’adorerai en faire encore plus de versions.

J’ai fait récemment un test pour Morrigan version Dragon Age Origins donc cette fois je crois bien que je vais la faire cette année, je n’ai plus qu’à perdre du ventre et faire des abdos ! Ce personnage me tient tellement à cœur !

Mei d’Overwatch dont j’ai déjà une version casual à shooter. J’adore sa tenue de base et aussi son redesign par Hannah Alexander (que je soutiens avec joie sur Patreon), j’hésite sur la version à faire du coup.

Katrina van Tassel de Sleepy Hollow, j’ai ce projet dans mes cartons depuis des années, j’ai déjà fait des tests pour la robe avec une superbe patron, il me manque juste un truc primordial : le bon tissu… que je ne trouve nulle part…

Red de Transistor, ce projet est un peu entre parenthèse car j’aimerai réussir a faire son épée sinon cela n’a pas de sens… et bon je suis tellement pas douée en props…

Tali de Mass Effect, un peu fou aussi comme projet, déjà repousse depuis 2 ans… mais je voudrais tellement faire du Mass Effect… Tali est un de mes perso préférés mais j’aime aussi beaucoup Femshep. Pareil, j’ai besoin de level up un bon coup pour pouvoir faire quelque-chose de correct.

Madeleine de Dragon’s Dogma, j’avais tellement aime ce jeu et Madeleine est ma vendeuse préférée, son costume est tellement mignon !

Et enfin Utena, parce qu’avec Sailor Moon, il fait parti de mes Anime cultes et que je me dois de faire au moins un costume qui en est issu !

Il y a des envies de l’année dernière que je n’ai pas pu faire et que je garde encore dans un coin de ma tête (Bayonetta, Alice Madness Returns, Fire Emblem etc…) mais je doute d’y arriver. Mon but est de faire 6 costumes en 2018, ce serait vraiment pas mal.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !