Mais t’étais où ?

Ben oui mince ! J’ai disparu presque un mois entier ! Entre un mois d’août très difficile et l’arrivée des vacances tant attendues, j’avoue que je n’ai pas trouvé la motivation pour blogger, et encore moins pour coudre. Je crois que j’ai rarement été aussi fatiguée de mon année de travail ! Alors voilà, j’ai passé 3 semaines à me reposer avec mon chéri, et ça nous a fait un bien fou ! Pas de gros voyage cette année, juste quelques jours dans le sud à profiter des plages désertées par les touristes en ce mois de septembre et à gambader dans l’arrière pays du côté de Montpellier. Si ça vous intéresse, j’ai mis de jolies photos du coin sur mon flickr, voilà un petit résumé :

Pas de stress pour la préparation du Ldoll cette année puisque je n’y serai pas, donc, j’ai pu recharger mes batteries bien comme il faut ! Du coup, je suis prête à carburer ! Pendant mes congés, j’ai fait une petite veste officier taille Pullip demandée par Yuna. La veste est en coton, entièrement doublée et décorée de rubans et de perles de rocaille. On m’a aussi demandé une tenue pour MH, il faut que je me bouge et que je vois si le projet est encore d’actualité pour la personne et je vous en reparlerai avec des photos le cas échéant.

Dernière petites choses, j’ai commencé à gribouiller des croquis pour une collection automne/hiver pour Pullip et MSD Fines que j’espère pouvoir rapidement produire et mettre en vente (sûrement sur Etsy). En attendant, il reste encore quelques pièces de mes collections précédentes à saisir sur ma page de ventes ! A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.