Mise à jour de ma boutique

Comme promis, j’ai ajouté 6 nouveautés dans ma boutique Etsy cette semaine !
Un jean imprimé noeud pap’ en 3 tailles = Unoa/MSD fines, Pullip/Momoko et Blythe. Les poches sont fonctionnelles et j’ai ajouté des studs en déco pour faire « comme un vrai » :





Un set tout mignon pour MSD fines comprenant une robe à carreaux et un chemisier. J’ai utilisé mon adorable coton à carreaux acheté au Japon il y a bientôt deux ans. La robe se ferme dans le dos par laçage, et j’ai mis la dose de froufrou et de dentelle ! Le chemisier est fait dans du coton avec broderie anglaise et ferme sur l’avant avec des boutons pression. J’ai ajouté des boutons en forme d’étoile rose pour la déco.


Une robe taille Blythe très classique avec plastron. J’ai utilisé un coton pour patchwork avec un imprimé « parquet » bleu. Le plastron est décoré de dentelle bleu claire pailletée, d’un rubans et de petits boutons. La robe ferme dans le dos à l’aide de boutons pression. La robe va aussi aux Pullips :


Une seconde robe taille Blythe avec un imprimé « cinderella ». La coupe est plus moderne, elle peut être portée comme robe ou comme top sur un jean. J’ai ce tissu dans mes tiroirs depuis longtemps et je n’avais jamais trop osé couper dedans, c’est chose faite maintenant ! Elle va aussi aux Pullips :


Vous pouvez les acquérir ci-dessous :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.