Monster High – Fille de glace

Hier, j’ai fait l’erreur de passer par un magasin de jouets, et je suis repartie avec le pack Monster High Creat’terreur « Chose/Fille de glace » (je suis faible). Je le voulais surtout pour « Chose » aussi appelée Blob Girl, parce qu’elle me rappelle furieusement les créations de Junko Mizuno dont je suis très fan, l’autre personnage me laissant de marbre. Ma foi la fille de glace n’est pas ma préférée et de loin, mais je lui laisse une petite chance quand même, sa perruque a besoin d’un bon bain d’assouplissant pour pouvoir la recoiffer comme il faut, ce que je vais faire aujourd’hui d’ailleurs. En attendant, la voici :


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    nelene

    sa perruque est cool oui, faut juste qu’elle passe l’après-midi dans l’assouplissant histoire que les plis des élastiques de l’emballage soient moins marqués 🙂
    Et il n’y avait qu’une paire de chaussures, je trouve ça un peu abusé… C’est quand ils veulent pour sortir un pack de shoes d’ailleurs, parce que je refuse d’acheter un set de fringues juste pour les pompes !

  2. 5
    Tortelini

    Je trouve qu’elle a du potentiel. Je suis pas fan du maquillage outrancier mais j’imagine toujours les MH en repaint. Sa perruque a de très beaux tons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.