Nail art #11

Presque 3 mois sans article nail art dites donc ! Bon il faut dire que je ne pense pas toujours à prendre mes manucures en photo, ce qui n’aide pas. Par contre, je suis toujours aussi accro à mes vernis, mes ongles ont droit à deux jours de pause par semaine quand même je vous rassure ^^

Bref voilà mes dernières petites choses faites sur mes doigts ces 3 derniers mois, vous excuserez l’état de mes doigts amochés par le stress :

Le test du Catrice C05 Gem Into The Future et ses paillettes holo, j’adore ^^

Un essai de « Jelly Sandwich » avec du Kiko French Pink et du Opi Which is Witch ? pour les paillettes.

Un petit nail art tout con, sur un tuto de Pschiiiit avec du Kiko Martha Red et du Essence pour le vert et le jaune.  D’ailleurs Essence va enfin être correctement distribue en France dans les magasins Auchan, bonne nouvelle pour les français « de l’intérieur ».

Un joli petit vernis rose corail de chez P2 avec un effet gel : 060 Happy Bride

Et enfin un peu de stamping avec un rose pâle de chez Essence et un rose encore plus pâle de chez Sinful Colors (vraiment nul par contre, trop liquide… je regrette mon achat, je ne m’en servirai que pour du stamping, heureusement qu’il était à -50% !), les motifs viennent d’une de mes plaques Moyou.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Nymphéa

    Et bien! Que de jolis Nail art! Avec plein de techniques différentes, c’est chouette à regarder =)
    J’aime bien ton stamping rose clair sur rose plus foncé!

  2. 2
    eithlenn

    mais c’est plein de rose XD
    contente pour Essence même si je continuerai à aller à Kehl pour me fournir because Catrice et P2 ! après, faudra voir quelle seront les tailles des présentoirs dans les Auchans !!

  3. 3
    nelene

    Ben pareil pour Essence parce que je fais de toutes façons mes courses chez DM et ne fout jamais les pieds chez Auchan. En plus m’est avis que ce sera plus cher en France quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.