Note de service

Bonjour ! Comme il y a de petits changements ces derniers temps sur ma façon de fonctionner et que des pages ont disparu sur le blog, je me suis dit que c’était le moment de faire un petit point et de raconter ma life.

3 des boutiques avec qui je travaille pour mes vêtements de poupées ont fermé ces derniers mois, à ma grande tristesse. J’ai donc supprimé la page concernant les boutiques car je ne suis pas sûre de ce qui changera encore ces prochains temps. Je vais arrêter les dépôt vente car le système n’est malheureusement pas pérenne alors qu’il me convenait très bien personnellement. Il faut que je réfléchisse à ce que je compte faire pour mes créations poupées. L’envie est toujours là, mais par quel biais vous les proposer ensuite ? La vente en direct est bien trop chronophage pour moi qui travaille à temps plein. Et je ne vous parle pas du stress des envois par la poste que je ne peux faire que le samedi (et encore pas tous les samedi), ni de la gestion des clients pas toujours simple.

separator-lineJe pense à des systèmes de vente en ligne à date fixe, mais il faut que je me pose pour mettre ça au clair et que le système convienne à un maximum de gens. Les salons sont toujours hors de question pour moi, je n’ai définitivement plus la possibilité de travailler sur de gros stocks sur des périodes courtes et d’engager des frais sur des déplacements, stands et hébergement et espérer rentrer dans mes frais ensuite.

Bref, ça devient vraiment compliqué à gérer tout ça et je me pose beaucoup de questions. J’en reparlerai bientôt quand j’aurai pris une décision car je ne veux pas arrêter de faire des mini vêtements pour autant !

full

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Publié dans Bla-bla.