Nouvelle tête pour le blog

Bonjour ! Bonjour !

J’inaugure le nouveau look de mon blog, il était temps de changer, cela faisait un sacré moment qu’il avait la même tête. Cette fois-ci, je ne me suis pas foulée, j’ai simplement pris un thème WordPress tout bête. La flemme a vaincu !

Je n’ai toujours pas réactivé les commentaires et je ne suis toujours pas satisfaite avec ça, alors dans le doute, je laisse comme ça. Je me suis bien habituée maintenant. Et puis bon, vous pouvez toujours me laisser un petit mot sur Facebook 😉

J’aimerai vraiment prendre le temps de faire des posts plus variés sur ce blog, car mine de rien, le temps passe si vite entre mon boulot et mes costumes, que je n’arrive plus à parler de mes lectures et de mes coups de coeurs divers à part dans les 7 things mensuels. Alors je vais tenter un peu des trucs ces prochains temps, ouvrons un peu nos horizons n’est-ce pas ?

Entre temps, je travaille aussi sur un nouveau portfolio de costumes, je vous en parlerai quand ce sera fini. La page Facebook est une solution pratique pour la diffusion rapide de mes photos, mais j’avais vraiment envie d’un endroit où réunir tous mes travaux avec des photos en haute qualité, ce que Facebook ne permet pas. Le site sera en anglais, et j’espère qu’il sera un peu visité tout de même, vu que Facebook a tendance à phagocyter le trafic.

Bref, voilà pour ce petit blabla ! Merci encore de me lire 🙂

Le doodle en illustration est de http://sarasoulsister13.deviantart.com/ ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Publié dans Bla-bla.