Peak’s Wood – Tristan

Ce qui est dramatique quand on est rédac’ chef de Doll Gazette, c’est qu’on a toujours un œil sur les nouveautés en matière de poupées, et donc régulièrement, on se fait bobo à son petit porte-monnaie… moi qui avait réorganisé ma petite wishlist avec seulement 2 poupées à acheter cette année… voilà que les vilains de chez Peak’s Wood annonce de jolies éditions limitées qui me font bien craquer… j’ai un peu beaucoup fondu pour la version Elf tan du modèle Tristan qui sera en vente du 30 janvier au 28 février. J’attends qu’ils annoncent le tarif pour prendre une décision finale, mais comme ces braves gens proposent des layaways, y’a des chances que je craque… Cela repousse donc la Christina et la Yujin aux calendes grecques vu que la Tristan est une édition limitée qui ne sera pas proposée en basique par la suite et qu’il me faudra un moment pour réunir à nouveau de quoi m’offrir les deux autres. Bon et puis sérieusement, z’avez vu ces mains ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Mahiko

    J’avoue elle est canon! normal que tu craques!
    Je suis fan de sa bouche, elle est superbe!!
    alala j’adore Peak’s wood! c’est avec eux que j’ai fait le 1er pas dans les BJd!

  2. 2
    nelene

    ah c’est vrai ? C’était quoi ton premier modèle ? J’avoue que je bavais déjà bien sur les Goldie et Brianna, mais là, c’est le coup de grâce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.