Petit avancement de mes projets

Amaranth : Malgré le restring du corps Delf d’Amaranth, je reste sceptique… déjà la résine Luts de 2006 a verdi et même si je peux retoucher les photos, j’avoue que cela me gène… du coup j’ai trouvé un corps SD Dreaming Doll qui peut faire l’affaire, j’avais beaucoup aimé celui que j’ai mis à ma MNF Dark Elf Soo, j’espère que ça va matcher. Je vais vendre le corps Delf pour une bouchée de pain sur MC d’ici peu, il reste quand même très beau et sera idéal pour quelqu’un qui recherche un corps pour faire de la custo lourde. Mes DES sont donc abonnées à Dreaming Doll !
Restring : fait !
Corps Dreaming Doll : en route !
Make-up : Stella Di Carta (en cours)
Nouvelle perruque : à définir

Asja : Depuis son restring, elle pose à nouveau très bien et je suis ravie de la manipuler à nouveau. J’espère lui faire une jolie perruque avec l’alpaga que j’ai commandé.
Restring : fait !
Nouvelle perruque : à définir

Petite photo de l’opération d’ailleurs :

Linaewen : Elle est désormais totalement payée et Peak’s Wood m’a donné le numéro de suivi de son envoi avec 1 mois d’avance sur le délais annoncé, je suis trop contente, elle sera là la semaine prochaine ! La longue attente est presque finie !
Layaway : payé !
Wig : à définir (je verrai avec ce que Peak’s Wood va m’envoyer aussi)
Make-up : à définir.

J’ai reçu ma commande Doll Mansion au bout de 4 mois ! Malheureusement la qualité n’est pas vraiment parfaite… sur 3 paires de chaussures, j’en ai une où les deux chaussures n’ont pas exactement la même taille… mes MNF ne peuvent pas les porter car une des chaussures ne passent pas, heureusement ma Unoa a des pieds plus menus et peut les porter. Je déconseille donc fortement ce site car au delà des délais inacceptables et de la communication nullissime, les produits ne tiennent pas non plus la route.

Mes bas de chez Rrabit devraient arriver rapidement aussi car ils ont été envoyés hier, je suis curieuse de les voir en vrai, si ça me plait je passerai sans doutes une nouvelle commande rapidement car leurs chaussures me font bien de l’œil !

Sur le front de l’alpaga : je suis en plein travaux ! je vous montre ça très vite !

Niveau chaussures, j’en suis un peu au point mort car j’ai laissé tout ça de côté pour me consacrer à mon stock pour le Little Doll. Je reprendrai tout ça bientôt.

Et puis pour finir voici mon petit planning à venir :

–  mi mai : j’ai reporté le petit concours avec tirage au sort, j’ai été submergée par le Little Doll !

–  je rouvre les commissions la semaine prochaine avec 2 places, plus d’infos bientôt !

– et j’ai commencé à bosser sur ma collection pour le Ldoll, affaire à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *