Petit point projets poupées

Cette année a pour le moment été très calme en matière de nouvelles acquisitions poupées mais j’avoue que c’est plus dû à une certaine « blasitude » de ma part.

Je m’explique : je suis super patiente, mais je commence à saturer un petit peu en ce qui concerne l’achat de ma Siobhan par Magic Mirror Studios. Je l’ai payée rubis sur l’ongle en décembre et elle n’est toujours pas là après presque 8 mois d’attente… En juin, la créatrice m’a dit qu’elle arriverait « bientôt », on est fin juillet et j’attends toujours. Je sais que je finirai par l’avoir car La créatrice ne peut pas se permettre de nous laisser le bec dans l’eau (personne n’a rien reçu encore !) et le retard est dû à une suite d’événements indépendants de sa volonté : usine chinoise qui traine, ratés, congés, douane etc… Mais alors je ne supporte pas le manque de communication… en gros je n’ai eu ces infos que parce que je suis venue me plaindre au bout de 6 mois d’attente (j’avais dit que j’étais patiente ?), sinon c’est silence radio. Quand on vend des poupées à 400€ minimum pièce, et que les clients attendent des mois, la moindre des choses c’est quand même de tenir au courant de l’avancée des choses, non ? Disons qu’elle n’est pas très commerçante. J’espère au moins que quand je l’aurai, je l’apprécierai encore… ça me ferait bien chier de la revendre dans la foulée tient. En tout cas on ne m’y reprendra plus, si je veux un jour à nouveau une poupée de chez Magic Mirror Studios ce sera de la seconde main uniquement.

A côté de ça je continue de payer le layaway pour ma Ingénue, mais là dessus pas d’inquiétudes, Twigling nous tient régulièrement au courant de l’avancement de la production, et de toutes manières, la couleur était annoncée dès le départ : livraison en décembre 2015.

Et sinon, à part tout ça, je sens que je vais un peu délaisser les BJD ces prochains temps. J’ai l’impression d’avoir fait le tour, et je n’ai plus vraiment envie d’acquérir de nouveaux modèles, je n’ai déjà pas de temps à consacrer à celles que j’ai en ce moment, et j’aimerai vraiment pouvoir le faire. si vous saviez, mes pauvres poupées sont à poil dans leur vitrine… Je vais sans doutes continuer ma pause niveau achats, d’autant plus que je déménage en fin d’année et que j’aurai un peu moins de place pour tout mon bazar poupées.

Par contre, j’aimerai beaucoup m’offrir une Smart Doll (Otaku un jour, Otaku toujours !) plus tard, juste pour ma collection personnelle. Mais ça attendra Noël je pense.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Chacha

    Argghhh je te comprend même si je suis triste de ne plus pouvoir commenter, j’ai même plus envie de blogger moi…
    Donc, je trouve ça abusé les poupées aussi longues à arriver, j’aurai pété un cable, ensuite c’est sympa cette dernière poupée, je ne connais pas, ici je vais surement acquérir encore une Blythe… Ma passion définitivement!
    Sinon j’aime beaucoup tes tenues Wa Lolita! Des bisous de Chacha déçue de ne plus pouvoir commenter^^ Et j’aime ahahaha^^ Comme ej en peux pas cliquer sur le fameux bouton!! Sache que je te lis^^

  2. 2
    nelene

    Merci ma Chacha 🙂 je te comprends, l’envie de bloguer se fait un peu la malle chez moi aussi en ce moment. Et pour l’attente, je t’avoue que je pète un peu un câble quand même ! Du coup ce seront mes deux dernières BJD, ça m’a calmée ! Et comme je te comprends pour les Blythes 🙂 Je chéri les 3 miennes même si je ne les prends pas en photo.
    Merci pour mes petits kimonos 🙂
    D’ailleurs faut que je t’envoies des photos, j’ai avancé sur Lulu ! Mon corset est quasi fini 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *