Petit point sur mes projets poupées

Maintenant que j’ai du temps pour moi, je peux me consacrer pleinement à mes poupées ! Alors pour commencer, ce qui serait bien, ce serait qu’elles aient toutes des vêtements, parce que oui… elles sont toutes à poil… la seule qui a une tenue à elle, c’est Autumn, ma petite dernière ! Et puis, réorganiser mes vitrines ce serait sympa aussi, parce que je n’ose même pas vous montrer comment je stocke mes demoiselles… En attendant, voici mes projets en cours.

Neve (MNF Chloe) : j’ai vendu son corps tout pourri, et j’ai un layaway en cours pour un corps A-line (finalement, j’ai eu une chouette occasion, tant pis pour le B-Line). Son nouveau corps arrivera en décembre, j’ai hâte !

Corps : trouvé ! layaway 1/2 en cours.

Linaewen (PW Tristan) : j’ai récupéré sa tête au Ldoll, mais elle n’a toujours pas de wig… je suis tellement difficile ! Elle porte des yeux que Ben-chan m’a prêtés, donc il faut aussi que je lui en trouve ! J’ai aussi réservé une place chez Darkdojy pour lui faire faire une manucure. Bref, je ne suis pas prête de vous la présenter en photo !

Yeux : à définir

Perruque : à définir

Mandorla (DIM Larina) : toujours au même point, j’attends Noël pour lui offrir un corps Dreaming Doll (à voir s’il y a un event aussi ^^).

Corps : Dreaming Doll à acheter

Princess Serentiy (Pullip) : Et bon, y’a eu craquage dans notre toute nouvelle boutique Jolie Doll de Strasbourg, j’ai précommandé la Pullip Princess Serenity ! Voilà, voilà… la sailormoonite m’a frappée ! Elle arrivera en décembre, et j’ai hâte ^^Elle restera une poupée de collection par contre, je ne compte pas la manipuler des masses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.