Petit point sur mes projets poupées

J’ai fait avancer mes petits projets poupées, comme toujours avec une lenteur d’escargot ! Quand je pense que Linaewen est arrivée en mai 2014 et qu’elle n’est toujours pas terminée ^^; j’ai un peu honte quand même ! Et puis deux nouvelles sont en cours d’arrivée chez moi pour 2015.

Linaewen (PW Tristan) : en voulant retoucher son make-up, j’ai fait de gros pâtés… résultat, il faut le refaire ! J’ai donc pris une place dans la file d’attente de Darkdojy, elle n’est donc pas prête d’être finie. Heureusement entre temps, je lui ai trouvé une jolie perruque wine et blanche chez Tita Doremi.  Et bien entendu, je n’ai pas encore trouvé d’yeux qui me plaisent… boulet un jour, boulet toujours.

Yeux : à définir

Make-up : liste d’attente chez Darkdojy

Perruque : Tita Doremi ^^

Neve (MNF Chloe) : ça y’est ! Elle a un nouveau corps Active Line qui pose parfaitement ! Ouf, elle est donc totalement terminée ^^ Une de finie !

Mandorla (DIM Larina) : bon, j’avoue, j’attendais l’event Dreaming Doll, mais il n’est pas folichon, donc pour le moment, elle garde encore son corps de chez DIM pour un moment. Autant attendre que les fdp soient offerts ou qu’un event me plaise plus.

Corps : Dreaming Doll à acheter

Freyja (Magic Mirror Studio Siobhan) : j’ai craqué ! un an après mon coup de cœur, j’ai enfin pu me précommander la petite demoiselle rondelette ! Je l’ai prise en light tan avec un make-up de Rakeru Space, cela me paraissait mieux vu que ça me prend des mois de trouver un artiste qui me plaise et de lui envoyer ensuite la tête pour le make-up. Je n’ai donc rien à trouver sauf sa perruque que je vais faire moi-même en Ramie.

 Elif (Twigling Ingenue) : ok, j’ai encore craqué, mais la demoiselle n’arrivera pas avant 1 an ! C’est une commande spéciale lancée par la créatrice, on a un an pour payer la poupée et la production sera lancée courant 2015. Pour la super lente que je suis, c’est parfait : ça me fait passer le prix de la poupée en douceur, me laisse tout le temps pour prévoir sa customisation et de m’occuper des autres projets en cours. J’espère tout de même qu’une option make-up sera proposée, ce qui m’évitera de reprendre des mois pour trouver mon bonheur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.