Petit point sur mes projets poupées

Voilà quelques-mois que je ne vous ai plus parlé de mes projets poupées, je vais corriger ça de suite ! Je suis en plein rush pour la préparation du Ldoll, mais dès que le salon sera passé, je compte bien en profiter pour me jeter à fond dans mes projets perso et je peux vous dire que j’ai bien hâte.

Amaranth (mon hybride Luts/Dreaming Doll) et Asja (ma Notdoll Ligaya) sont terminées comme vous avez pu le voir ici et . Mais il me reste encore 3 poupées qui ne sont pas totalement terminées à mon goût :

Linaewen (Peak’s Wood Tristan Elf): Ben-chan a terminé le make-up de ma grande elfe et je la récupère au Ldoll, j’ai trop hâte ! Ce sera l’occasion aussi de lui trouver une perruque, opération délicate vu à quel point je suis difficile… Quand je pense que j’ai reçu cette demoiselle en mai, il est temps qu’elle soit terminée ! J’ai tellement envie de me lancer dans de grandes tenues elfiques pour elle !

A faire :
Make-up : par Ben-chan
Perruque : en cours
Yeux : j’hésite à garder les acryliques que Peak’s Wood m’a envoyés avec la poupée.

Neve (MNF Chloe) : je ne supporte plus le corps A-Line de cette poupée, il est dégingandé et un restring + un sueding n’ont rien changé… du coup j’envisage de lui prendre un corps B-Line que j’ai repéré sur MC en espérant qu’il soit encore dispo après le Ldoll. J’aimerai bien pouvoir profiter de ma Chloe… et j’en suis au stade où je ne la touche plus tellement il est impossible de la faire poser… Le reste de sa custo est terminée cependant.

A faire :
Corps : à changer pour un B-Line

Mandorla (Doll in Mind Larina) : là encore une histoire de corps… je pensais m’habituer au corps de petite fille de chez DIM, mais en fait je constate que je ne la manipule plus beaucoup à cause de ça. Le corps pose bien et est très solide, mais esthétiquement, il ne me plait pas trop. Et un rapide essayage sur le corps Dreaming Doll de Callisto avec lequel l’hybridation est parfaite, me donne bien envie d’en acheter un à ma demoiselle aussi. Ce projet là n’est pas du tout urgent, ce sera pour début 2015, le temps de rassembler le budget. Je mettrai donc le corps DIM en vente sur MC d’ici quelques temps.

A faire :
Corps : à changer pour un Dreaming Doll

Et voilà ! Côté nouvelles acquisitions (oui je suis droguée), je louche très fort depuis quelques mois du coté des MSD de chez Withdoll que je trouve très belles. Mais je ne suis pas à l’abri d’un craquage au Ldoll, à voir si mes finances me le permettent !

J’ai aussi vraiment très envie de me prendre une nouvelle Pullip… comme quoi on est jamais guéri ! Cela me trotte dans la tête depuis de longs mois maintenant… Affaire à suivre avec la nouvelle boutique Jolie Doll qui ouvre dans ma ville ce mois-ci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.