Petit point sur mes projets

Comme j’ai un peu avancé, c’est le moment de refaire un point sur l’avancement de mes projets « poupesques ».

Amaranth : J’ai reçu le corps Dreaming Doll que j’ai commandé pour elle et… il est énorme ! A tel point que je me demande si la tête ne sera pas trop menue, mais ça je ne le saurai que lorsque la tête sera revenue du make-up. A part ça, il est magnifique et je ne regrette pas mon achat ! Au pire si ça ne va vraiment pas, je le garderai tout de même. Pour sa perruque, je ne suis toujours pas décidée, je veux du foncé, ça c’est acté, mais pour le reste…
Make-up : en cours chez Stella di Carta
Wig : à définir

Asja : terminée ! J’ai fini tout simplement par lui mettre la perruque que j’ai reçue de chez Peak’s Woods pour ma Tristan et je trouve qu’elle lui va à ravir ! Je suis en train de lui coudre une tenue, je suis ravie, je la trouve juste superbe. Des photos dès que j’ai terminé sa tenue.

Linaewen : Elle n’a pas beaucoup évolué depuis son arrivée, mais les projets se précisent pour elle. Une adorable personne m’a proposé de la maquiller, reste à définir les dates de l’envoi de sa tête. En fonction de son make-up, je choisirai ensuite sa perruque. Je prépare un post sur son arrivée et sur le service de chez Peak’s Wood, ça arrive d’ici quelques jours, le temps que je fasse des photos de test de posabilité 😉
Make-up : à définir
Wig : à définir

J’ai reçu ma commande de chez Rrabit : je prépare une petite review 😉

J’ai recommencé à bosser sur mes patrons de chaussures, j’espère pouvoir bientôt vous montrer des choses.

Et puis pour finir voici mon petit planning à venir :

–  Je n’ai pas eu le temps de rouvrir les commissions et j’ai déjà 2 commandes en cours, dont une assez conséquente,  je vous tiens au courant quand j’aurai de nouveau des places de libre (fin mai normalement).

– Ldoll : J’ai commencé mon stock doucement, il y aura pas mal de choses pour les SD cette année. Je proposerai des tenues romantiques et retro pour SD, MSD fines et Pullip/Blythe.

– Dolls Rendez-Vous : je participerai à la première édition du salon parisien en décembre 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.