Petits projets qui avancent

Petit point sur mes projets poupées du moment, ça faisait longtemps ! En ce moment, je suis dans une phase SD, ma wishlist est pleine de grandes poupées et ça ne va pas en s’arrangeant ^^ Du coup j’ai envie de redonner un coup de jeune à mes deux grande perches en attendant la prochaine qui arrivera vers le mois de mai/juin.

Amaranth : je devais lui acheter un nouveau corps, mais vu mes finances, ce sera pas pour tout de suite. Je vais donc commencer par la démonter et la nettoyer, essayer de rattraper le jaunissement (verdissement je devrai dire !) et changer tous ses élastiques. J’ai aussi commandé un neckpart chez Luts pour que tout tienne à nouveau bien. J’ai aussi bien envie de refaire son make-up, celui de Létincelle commence malheureusement à tirer la tronche (il a 4 ans en même temps, c’est normal), et par la même occasion changer sa perruque qui est un peu défraichie.
Nouveaux élastiques : commandés !
Neckpart : commandé !
Make-up : à définir
Nouvelle perruque : à définir

Asja : il va falloir que je change ses élastiques car elle est complètement détendue la pauvre… Son make-up est encore en excellent état, mais je tenterai bien un changement de perruque.
Nouveaux élastiques : commandés !
Nouvelle perruque : à définir

Linaewen : J’ai donc commandé ma Tristan Elf chez Peak’s Wood, et comme c’est une elfe… elle a droit à un prénom d’elfe, j’avais envie de faire dans le cliché, na ! Elle arrivera dans un paquet de temps, donc pour le moment, mes projets pour elle sont de payer mon layaway ! Puis je verrai pour son make-up en fonction des yeux et de la perruque que Peak’s Wood me donnera avec elle, je n’ai pas voulu le make-up limité de chez eux, même s’il est magnifique (j’ai du mal avec les lèvres noires, difficile à assortir ensuite). Je l’ai prise en NS finalement et non en tan, j’ai pris en option les pieds à talons et les mains spéciales que je trouve trop belles.
Layaway : en cours, 1 sur 3
Make-up : à définir

Voilà de quoi me faire patienter le temps que ma grande arrive !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *