Plein de choses

Attention : méga gros post ! J’ai profité de ce lundi férié pour rattraper un peu de retard, du coup ça fait plein de choses à montrer, désolée pour le pavé.

J’ai continué à travailler sur mon stock pour le Ldoll, mais ça avance de façon très laborieuse, pour plusieurs raisons : ma machine à coudre fait un bruit d’enfer en ce moment (un  petit coup d’huile devrait régler le soucis, mais encore faut-il savoir où le mettre ce coup d’huile…) , donc je fais beaucoup de choses à la main, ce qui me plait assez finalement, et je n’y consacre pas beaucoup de temps entre le boulot et les commissions. Pour le moment voici la petite liste de ce que j’ai fait :

Taille Unoa/Minifée :
– Robes : 3
– Gilet : 1

Taille Littlefée/YoSD :
– Robes : 1

Taille 1/6 Mini planet doll / Blythe :
– Gilet : 1

Total : 6 pièces sur 60 (ah ouais quand même…)

Je ne sais pas encore si je ferai des tenues pour SD, ça dépendra si on m’en demande en fait :p J’ai aussi décidé de ne rien faire en série, parce que ça m’ennuie trop, je préfère faire des pièces uniques c’est plus stimulant. J’ai une toute petite photo de preview à poster, ce sont des robes pour MSD fines type Minifée/Unoa :

J’ai aussi terminé cette semaine une commission, il s’agit d’une petite robe taille pullip pour Pinou, sur le modèle des sets que j’avais fait pour SD au Ldoll l’année dernière :

J’ai aussi enfin pris le temps de faire une tenue à Amaranth, dans un esprit un peu bohème, je trouve que ça lui va pas mal, j’ai essayé d’utiliser un maximum de chutes de tissus. J’aime bien ce genre d’exercice, ça me permet de faire des assemblages improbables de matières et de motifs. La jupe a un jupon en tulle rouge intégré pour plus de volume. Voici quelques photos de ma belle (trop heureuse qu’elle tienne à nouveau debout grâce au sueding ^^) :

Photos moches pour montrer la robe :


J’ai passé quelques soirées sur un petit gilet pour Cleophée, j’adore ce fil de coton changeant, il faut absolument que j’en rachète, c’est du Himalaya Mercan Batik, tout doux, un régal ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    edhelwen

    La robe MSD bleue est trop choupie!!!
    Et j'aime beaucoup la robe d'amaranth, l'utilisation des chutes permet toutes les audaces dans les mélanges!!! J'aime bien le zigouigoui à la ceinture c'est vraiment joli!!!

  2. 4
    Nelene

    Edhelwen : merci beaucoup, trop contente que ça te plaise !
    Elaïse : merci, j'adore trop cette laine 🙂
    Mako : merci tout plein ! Et comme je disais sur ton blog, ça va un peu mieux, merci !!

  3. 5
    Sasa Kuro

    Il faut vraiment que je me rende au Ldoll ! J'espère te prendre quelques robes ! 🙂 Dit moi, tu fera du lolita et du coloré pour pullip ?

  4. 6
    Nelene

    Sasa Kuro : merci beaucoup ! j'ai prévu une petite collection pour Pullip et Blythe, je posterai bientôt des photos de ce que je propose. Et oui ce sera coloré et assez lolita !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.