Preview Ldoll et swap Tim Burton

Parlons d’autres choses que du Japon pour changer un peu, depuis mon retour je travaille pour la préparation du Ldoll Festival et je dois dire que je galère un peu… Outre le jet lag, j’ai eu du mal à m’y mettre malgré le grand nombre de croquis et d’idées que j’ai pour cette collection (surtout avec les superbes tissus ramenés du Japon). Il ne reste déjà plus beaucoup de temps et je n’ai pas fait un tiers de ce que j’ai prévu de faire… Et avec la reprise de mon travail lundi, ça ne va pas aller beaucoup plus vite. Bref… arrêtons de nous lamenter sur  notre sort ! Voici ce que j’ai cousu pour le Ldoll (sachant que j’emmènerai aussi quelques articles de la collection d’été à prix soldés).
Taille Blythe/Pullip/Mini Planet Doll
Robes : 1
Bloomers : 13
Kimono : 1
Set Jeans : 9
Taille MSD 
Set Babydoll : 1
Taille SD 
Robe : 1
Total : 26 pièces
J’ai également commandé toutes sortes d’articles pour la déco de mon stand, parce qu’il faut bien dire que sans l’aide de Jolielénie, le stand de Japan Expo n’aurai pas ressemblé à grand chose… et pour cause, je n’avais rien prévu ! Sur ce coup-ci, j’ai acquis de jolis paniers, des petites boîtes et je ferai un petit diorama mignon, me manque encore quelques petits détails mais ça devrait rendre correctement, du moins je l’espère.
Voici une petite preview des Set Jeans en taille 1/6, ils sont faits pour aller aux Blythes, Dals et Pullips corps type 3 et 4 (avec la tête de mon chat en prime, elle ne peut pas s’empêcher de venir fouiner quand je fais des photos !):


J’ai participé au swap Tim Burton sur le forum Dark Dolls, et bien que je n’ai pas encore pu envoyer mon colis (me manque quelques trucs commandés aux US qui ne devraient plus tarder), j’ai reçu mon colis de la part de NDA. Et j’ai reçu de bien belles choses, dont une sublime création originale de la miss, une mini poupée de toute beauté, je me sens vraiment fière de l’avoir, merci NDA ! J’espère vraiment que ce qui me manque pour ton paquet va vite arriver maintenant !




Il y avait aussi une tenue pour Asja :



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    AtroposTia

    Waoh excellent ce swap!!!^o^
    Bravo à NDA donc 😉

    J'ai hâte de voir toute la déco et tes coutures pour le Ldoll (d'ailleurs, à ce propos: as-tu eu mon dernier mp?)
    J'ai dit à ma meilleure amie que je voulais t'aider et elle est partante elle aussi!^^ (et si elle se lasse, elle retournera chez elle si on peut sortir/rentrer comme on veut)
    J'ai hâte d'y être et j'espère que je serai à la hauteur pour t'aider!♥
    Bisous

  2. 3
    Nelene

    Sam : et non, comme je les ai finalement reçues en double de la part de Vista Print, j'en ai encore plein ^^L'agenda de ministre est là en effet, mais on peut se voir entre 12 et 14h tous les jours de la semaine ^^
    Tia : mais oui biensûr que tu seras à la hauteur poulette !! Merci encore, je suis ravie !!

  3. 4
    Mako

    Ah lalalaaa, je viens de passer un moment des plus délectable à lire chacune de tes journées à Tokyo et ses environs, je suis impatiente de lire la suite!

    Et puis, bientôt, on pourra se revoir au Ldoll Festival!
    Je suis impatiente d'y être!!
    ^ ^

  4. 5
    Nelene

    Oh oui moi aussi j'ai hâte d'y être !! un week-end poupée avec les copines, quoi de mieux hein ?
    Je suis contente que mes aventures tokyoïtes t'aient plues ! Bisous !!

  5. 6
    Sam

    oui mais non, entre 12h et 14h je bosse moi ^^;
    j'ai que 45mn de pause dej' et je suis route de mittelhausbergen !
    à peart le soir vers 17h30 où je suis en ville et le week end… pas potible.
    en plus, je crois que j'ai plus ton num de portable. l'autre est hors service…
    ah et y'a une bouvelle boutique manga qui fait… lolota dolls (je sais as ce que c'est ^^;) elle est sous les arcades avenue de la Div. Leclerc.
    t'as eu des nouvelles de Tama récemment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.