Projets et petit agenda

Petit point sur l’avancement de mes projets poupesques en cours, toujours lentement mais sûrement !

Amaranth : Il va falloir que je me lance, que je la démonte entièrement, que je la nettoie et que je la remonte avec le matériel que j’ai acheté. Sa tête part en Italie pour se refaire une beauté chez Stella Di Carta dont j’admire beaucoup le travail, j’ai hâte de voir ce qu’elle va en faire ! J’attendrai de voir son make-up pour choisir une nouvelle perruque.
Nouveaux élastiques : arrivés !
Neckpart : arrivé !
Make-up : Stella Di Carta (en cours)
Nouvelle perruque : à définir

Asja : Comme Amaranth, il va falloir que je m’attèle au démontage/nettoyage/remontage. De plus, je n’ai pas encore trouvé mon bonheur niveau perruque.
Nouveaux élastiques : arrivés !
Nouvelle perruque : à définir

Linaewen : peu de choses on changé depuis la dernière fois pour elle, j’ai payé mon second layaway,  et je paie le troisième et dernier en fin de semaine, c’est looooong !
Layaway : en cours, 2  sur 3
Wig : à définir (je verrai avec ce que Peak’s Wood va m’envoyer aussi)
Make-up : à définir.

J’attends des chaussures que j’ai commandé lors d’une GO début janvier !! oui, oui ! une vraie honte que la société Doll Mansion, je ferai une review quand l’affaire sera réglée mais on en est à 4 mois d’attente… J’espère au moins que les chaussures seront d’une qualité irréprochable quand elles seront arrivées (si elles arrivent un jour).

J’ai aussi passé une précommande de bas chez Rrabit, j’ai craqué sur leurs magnifiques imprimés. Ils devraient arriver fin avril normalement.

Et parce que j’aime bien me lancer des défis, voilà deux autres choses que j’espère vous montrer bientôt :
– j’ai acheté de quoi faire des perruques en alpaga
– je suis en pleines expérimentations pour faire des chaussures

Et puis pour finir voici mon petit planning à venir :

– je travaille sur une tenue complète pour Pullip dans un esprit Steampunk, ce sera un lot pour un concours organisé par un chouette forum que je vous conseille vivement : Pullip Aventure.

– mi avril : il y aura un petit concours avec tirage au sort sur le blog pour gagner une tenue pour MSD fine type Minifée faite par mes soins.

– 26 et 27 avril : vous pourrez venir me dire bonjour et faire vos emplettes sur mon stand au salon Little Dolls à Strasbourg.

– Mai :  comme ce sera un mois un petit plus calme pour moi (avec plein de ponts !), je pourrai prendre 2 ou 3 commissions. Je referai bien sûr un post pour annoncer ça en temps et en heure.

– Octobre (oui ça fait loin) : je serai au Ldoll Festival après 2 ans d’absence ! Cette année rien ne m’empêchera de venir, je n’ai pas d’exam de prévu, pas d’impératifs professionnels ni de visite familiale, donc le week-end est déjà verrouillé pour ça.  Je tiendrai un stand avec mon amie Cachoou, j’ai déjà hâte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.