Rentrée !

De retour de mon super week-end Lyonnais ! J’ai passé de superbes moments avec des personnes que je ne vois que trop rarement, je préfère ne pas citer les noms, car j’ai peur d’en oublier, et je ne veux vexer personne ^^;
J’ai été accueillie comme une princesse par ma douce Chacha que je ne vois vraiment pas assez décidément.
Le vendredi a été épique car, faute de train, j’ai réussi à me glisser dans la voiture de Mako avec Emiko et Cachoou pour un road trip avec toutes les valises jusqu’à Lyon ! Encore merci les filles, vous avez été de vrais petits coeurs avec moi.
Le salon c’est bien mieux passé que l’année dernière pour ma petite boutique, je remercie de tout coeur les personnes qui se sont intéressées à mon travail et qui m’ont acheté un vêtement, ça me touche énormément. Il me reste biensûr de petites choses à vendre, je les posterai sur Etsy le plus rapidement possible.
Et puis, il y a THE surprise du week-end. Mon amie Létincelle est une grande malade, figurez vous que suite à un gros coup de coeur que j’ai eu sur le stand de La Résinerie, elle a foncé sur le stand pour m’aider à acquérir une nouvelle pensionnaire de résine, rien que ça ! Me voilà donc l’heureuse propriétaire d’une petite Larina de chez Doll in Mind que voici (je travaille sur son style, mais je ne sais pas encore comment elle sera ^^) :

 
Photo par Mylène

Je n’ai malheureusement fait que très peu de photo par manque de temps et à cause d’une grosse migraine qui m’a un peu pourri le dimanche. Le peu de photos que j’ai faites sont donc presque toutes floues et mal cadrées… que du bonheur. Mais voici tout de même un petit aperçu de notre stand, et quelques photos des merveilles du salon.

Ma petite Bambie n’est pas rentrée avec moi car je l’ai laissée aux bons soins de Takuya qui s’occupera de son make-up et de ses tatoos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Shéris

    Ah mais… j'ai loupé Mako aussi ??? O_o

    Ouah c'est un joli cadeau que tu a eu là, c'est une vraie amie, ça ^^
    Je suis vraiment, vraiment ravie d'être passée sur votre stand (ça a été trop court, j'ai l'impression de n'être restée qu'une seconde, et après je n'ai forcément pû repasser ;_;)
    Contente que tes ventes se soient bien passés ^^
    Je crois qu'on a toutes fait des folies lol

  2. 2
    Mako

    haaa!
    Je l'avais vu cette doll sur leur stand!

    Tu as faite une très jolie acquisition!

    J'etais vraiment contente de passer ce we ensemble!

  3. 3
    Nelene

    Shéris : tu l'as dit, une amie précieuse, et pas juste à cause de ce merveilleux cadeau 🙂
    Ravie de t'avoir vue aussi !! un jour on aura le temps de papoter, un jour ^^

    Mako : Moi aussi ! merci encore pour le trajet en tuture !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.