Review : Rrabit

Avec un peu de retard, voici finalement ma petite review de la boutique d’articles pour BJD Rrabit. J’ai passé commande en avril pour des paires de chaussettes imprimées en précommande. J’ai totalement craqué sur leurs imprimés, et même si je louchais depuis un moment sur leurs produits, ça a été le déclic, il me les fallait !


La commande :
Rrabit propose donc des vêtements, chaussures, perruques et accessoires pour BJD dans des styles variés mais je dirai avec une tendance romantique. Le site est facile d’utilisation et il est clairement indiqué si l’article est en stock ou en précommande, ce qui est bien pour éviter les soucis de délais (genre pas comme Doll Mansion, ou on découvre APRES avoir payé qu’on devra attendre quelques semaines…). Pour ma part j’ai opté pour de jolis bas imprimés et c’est bien la première fois que j’achète des vêtements, chose que je m’interdis puisque je couds. Là ce sont clairement les motifs très originaux qui m’ont poussée à craquer. Je savais dès le départ que ces produits me seraient livrés courant mai. J’ai acheté 5 paires de chaussettes (3 en taille SD et 2 en taille MSD) et mes frais de port se sont élevés à 10.50$ ce que je trouve tout à fait correct.


Délais et communication:
Malheureusement, il y a eu un petit soucis de qualité sur les impressions du tissus, mais Rrabit m’a prévenue par mail du problème et m’a annoncé 15 jours de délais supplémentaires. Personnellement, tant que je suis prévenue, j’avoue que cela ne me dérange pas. Tant qu’il y a de la communication, je suis super indulgente. Et puis ma foi, je préfère attendre et avoir des produits parfaits. Je dois dire que j’ai apprécié cette démarche de leur part : refaire et faire attendre un peu plutôt que d’envoyer des produits qui ne correspondent pas à la qualité attendue.
En parlant de communication, je dois dire que j’ai toujours eu une réponse rapide et polie à mes mails.


Envoi :
J’ai été prévenue de l’envoi de ma commande par mail, dans lequel on m’a indiqué mon numéro de suivi. L’envoi a mis 5 jours ouvrés à me parvenir, ce qui est, je pense, un coup de chance car ce n’était pas un envoi en EMS. Mes produits étant plats,  je les ai reçus dans un pli recommandé, soigneusement emballés, et avec une petite carte de la boutique.


Les produits :
Je suis ravie de mes achats, les bas ont été taillé dans un tissu solide, les coutures sont bien faites et les imprimés sont bien lisses, sans aspérités aucune. Ils vont parfaitement à mes poupées. Je suis donc vraiment ravie de ma commande et je vais très bientôt repasser par leurs services pour des chaussures et peut-être une perruque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.