Sac de transport pour BJD

Ce week-end, je me suis lancée dans la création d’un sac de transport pour poupée de taille MSD que Takuya m’avait demandé. C’est une première pour moi, car je n’avais jamais vraiment cousu de sacs avant. Je suis partie sur une base rectangulaire avec des anses et une fermeture éclair. J’ai bâti le sac avec du tissus matelassé marron, puis je l’ai rembourré avec de la ouatine et enfin, j’ai ajouté une doublure en coton fleuri pour que ce soit tout doux à l’intérieur. J’ai essayé de faire une taille la plus ajustée possible aux poupées MSD afin que la poupée ne bouge pas à l’intérieur du sac une fois celui-ci fermé. J’ai aussi placé la fermeture éclair de façon à ce que celle-ci je soit jamais en contact avec le visage de la poupée pour éviter les rayures et accrocs sur la maquillage, mais il vaut tout de même mieux protéger le visage avec un masque en plus.
Merci Takuya de m’avoir lancé ce défi, j’ai adoré le relever, et du coup, je me dis que mes puces à moi auraient bien besoin d’avoir des sacs de transport aussi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Emiko

    j’avoue qu’avant de lire et en voyant juste le titre et les images, j’ai cru que tu avais acheté le sac !!! Bravo c’est très sympa ! J’aime beaucoup l’effet matelassé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.