Sakura pink

J’ai participé récemment à un swap comme on s’en organise de temps en temps avec les copines (à savoir un échange de colis à thème avec une valeur fixée au départ). Le thème de ce swap était « les fleurs » et le but était de gâter (de préférence avec des choses faites main) sa correspondante sur ce thème. Par tirage au sort je suis tombée sur Halya, et comme nous avons toutes deux des Minifées, il me paraissait évident de faire une tenue pour la sienne parmi les autres petits cadeaux que j’avais prévu. Sa fleur préférée étant la fleur de cerisier du Japon, et n’ayant pas trouvé d’imprimé avec ce motif, j’ai opté pour du rose, couleur de cette fleur. Voici une petite robe bustier en vichy rose imprimé de fleurs, j’y ai ajouté une paire de chaussettes et un petit collier assorti.

Et voici un petit aperçu de ce que je lui ai envoyé porté par Neve qui ne quitte plus sa perruque en alpaga 😉

Et enfin, j’ai fait une mini robe pour sa pukifée, mais comme je n’ai pas de poupée de cette taille, j’ai juste pris une photo posée à plat. C’est un mélange de couture et de crochet, j’ai trouvé ça super agréable à faire et ça m’a donné envie de me remettre au crochet.

Prochain swap : contes et légendes, j’ai hâte de commencer!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.