Stella – work in progress

Voici plus de 2 semaines que ma Bella est arrivée et j’en suis déjà raide dingue ! Sa tête est partie chez Sophie Octobre qui se chargera de lui faire son make-up, et j’ai trop hâte de voir ce qu’elle va faire, j’adore son travail ! Je vous conseille vivement de visiter sa galerie d’ailleurs.
Et en ce moment je lui cherche une perruque, et je constate que je suis super difficile ! Après avoir écumé tous les sites habituels, j’ai finalement décidé de passer par une commande groupée chez For My doll pour ce modèle et un wig-cap en silicone:

Cela reste un modèle vraiment très simple et je me dis que ce sera plus facile de la coiffer différemment pour changer un peu de style. Je sens que je vais me mettre à faire mes propres wigs à l’avenir… je suis trop difficile ! Il lui faut aussi des yeux, j’attends juste de voir son make-up pour me décider.
En attendant le retour de la tête de la demoiselle, que j’ai décidé d’appeler Stella, je fais des patrons adapté à son corps si spécial. J’espère avoir bientôt le temps de faire des photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Mahiko

    J’ai reçu la mienne la semaine dernière, et c’est sur qu’elles sont d’une beauté sublime!!! Je reste en admiration devant leur corp vraiment plus que magnifique.
    La mienne a reçu ses yeux il y a deux jours, et j’ai acheté de quoi faire sa wig. Je vais essayer de m’attaquer au make up, mais je suis pas vraiment doué donc il y a des chances qu’au final elles partent en comm aussi ^^

    Si tu fait des créations tient moi au courant. Impossible de trouver des chemisier à sa taille, je désespère T-T
    Bien qu’elle est un corp parfait je préférerai qu’elle est quelque chose sur le dos ^^

    J’adore la couleur de la wig, vivement qu’on voit la miss fini! ^^

  2. 2
    nelene

    oh génial ! j’ai hâte de voir ta demoiselle !! Je bricole des tenues à la mienne pour le moment, mais j’attends de maîtriser la chose avant de proposer des choses dans sa taille, je te tiens au jus, merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.