Tenue du jour #1

Bon, ben voilà… je me lance ! Au départ, je voulais que ce blog soit un peu un blog mode, et j’avais envie de montrer mes looks, alors il faut bien que je commence ! Alors toute la question est de réussir l’exercice avec humilité… vais-je y arriver ? Hum… ben, vous me direz !
J’avoue que mon principe de base est déjà de réussir à ne pas faire une dépression en me voyant en photo, alors aller jusqu’à les publier sur le net… ce n’est vraiment pas quelque-chose d’évident pour moi, et encore moins pour mes braves cuissots. Mais j’ai pris mon courage à deux mains, et paf ! On verra bien si j’assume cet article et que je laisse en ligne plus de 24h.
Pour la séance photo elle-même, j’ai mis mon chéri à contribution, le pauvre. On a du prendre une quarantaine de clichés et après sélection drastique, seule 2 photos sont arrivées jusque là. A part la lumière et les couleurs, je n’ai rien retouché, mais c n’est pas l’envie qui m’a manqué… mais quitte à assumer, assumons.
La tenue en elle-même est très simple, mais c’est exactement le type d’association que j’affectionne: du noir avec une touche de couleur.

Dans le détail, je porte : un top de chez Somewhere, une jupe et des leggings de chez H&M, des sandales de chez Eram, le tout de collections qui datent pas mal (à part la jupe qui est de 2012 il me semble), et mon petit collier Ladybird Likes dont je vous ai déjà parlé.
Voilà, voilà ! avec un peu de chance j’arriverai à faire un post dans ce genre une fois par mois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Tam

    Tu es très jolie ! J’aime beaucoup l’ambiance de la première photo 🙂
    J’espère en voir plus, et peut-être des tenues plus extravagantes !

  2. 7
    Chacha

    Ahhhhhhhhhhh enfin, le plus dur était le premier pas^^ Encore!! J’aime beaucoup^^ Tu n’avais pas trop chaud avec ses leggings??^^ Bisous

  3. 8
    Aubergine

    Merci Chacha ! Les leggings sont mes amis de l’été parce que je ne bronze pas et que je n’aime pas trop afficher mes jambes toutes blanches ^^; du coup j’ai l’habitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.