Tenue Steampunk pour NDA

Voici des photos de la seconde commande que j’ai réalisée au mois de mai. Cette fois-ci il s’agit d’une tenue Steampunk pour Dal que j’ai réalisée selon les instructions de NDA. La tenue comprend :
– un corset en alcantara (imitation daim) que j’ai décoré d’anneaux pour faire un laçage. Puis j’ai ajouté une multitude de petits mécanismes de montre, de perles et une breloque boussole.
– un bolero assorti
– une jupe à faux cul rayée marron/noir
– un chapeau en alcantara décoré de breloques, de perles et d’un nœud
– un pantalon d’équitation type Jodhpur
Le tout étant cousu aux mensurations d’une Dal, donc un peu court et serré pour Audrey qui joue les modèles pour cette tenue.
Cela fait deux fois en 1 mois que je travaille sur du Steampunk, et cela me plait vraiment beaucoup. J’adore chiner pour trouver des breloques ou de petits mécanismes, et puis les thèmes de couleurs me plaisent énormément.

Concernant les commissions, je n’ai malheureusement plus le temps d’en prendre pour le moment. Peut-être à nouveau en juillet lorsque j’aurai fini ma petite collection pour le Salon des Capricieuses, je vous tiens au courant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.