Un salon en perspective

Aouch ! Une semaine sans nouvel article… quand je vous disais que je serai occupée, je ne vous avais pas menti ! La semaine dernière surtout a été raide : un gros morceau de mémoire à rédiger, car j’avais RDV avec la personne qui suit mon dossier et que je voulais avoir de la matière sur quoi travailler avec lui, et bien sûr le tout dans l’urgence, car me motiver à travailler en rentrant du boulot et le week-end… Bref ! J’ai abattu à peu près 1 quart du travail total, quand mon tuteur me disait qu’il y en aurait pour 70 heures de travail minimum, il ne m’avait pas menti non plus… argh !
Voilà donc un certain temps déjà que je n’ai rien cousu, que je n’ai même pas touché une de mes poupées ! Mais ça ne chôme pas de ce côté là non plus. J’ai décidé de participer à un salon qui aura lieu dans ma ville en avril 2013, en fait, à moins d’1km de chez moi pour être exacte, il s’agit de Little Dolls, ça aurait été bête de s’en priver, même si j’avais des raison personnelles de ne pas y aller. Vous me direz que je vise loin, avril 2013 c’est pas demain, mais je sais que je n’aurai pas le temps de faire grand chose avant (donc pas de Ldoll ni de jour B ;_;). Je ne sais évidemment pas encore du tout vers quels styles je m’orienterai, mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura beaucoup de tenues pour Pullips, car ce sont les poupées qui seront mises en avant lors de ce salon, même s’il est ouvert à toutes les sortes de poupées. Pour les BJD, il y aura forcément du MSD, je me tâte encore pour les autres tailles, mais j’ai le temps de voir.
En parlant de ça, je rappelle que je ne prends plus de commissions non plus. Je reçois encore régulièrement des demandes alors que mon sujet sur MC est en pause depuis des semaines, alors je me permets de le re-préciser ici.
J’espère pouvoir prendre un peu de temps pour moi ce week-end et donc, de revenir avec un peu de couture à vous montrer la semaine prochaine. En attendant je vous laisse avec cet adorable pudding (mais où vont-ils chercher tout ça ?), qui n’a rien à voir avec cet article, mais je le trouvais tellement absurde que je ne pouvais pas garder cette découverte pour moi ^^;

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Eldraïd

    En effet ce serait bête de s’en priver !
    J’espère que tu vas arriver à avancer toutes les choses que tu as encore cours ce n’est jamais très facile quand on bosse !

    Bon courage alors 🙂

  2. 3
    ayumii57

    Oh je compte y aller également, j’espère t’y rencontrer, ton site est juste hypnotique! j’adore tes créations! je compte aussi participer au concours de couture (impossible de gagner contre toi ^^) je reconnaîtrais ton style de robe! car si j’ai bien compris tu n’en fait qu’un patron pour le moment… Voila après se long blabla je te souhaite bonne continuation et peut être à en Avril 2013 au salon Little Doll! 🙂

  3. 4
    Nelene

    Merci beaucoup ^^ je serai ravie d’y faire ta connaissance 🙂 Bon courage pour le concours ! pour ma part, je n’aurai pas du tout le temps d’y participer malheureusement ^^;
    Pour la robe, je viens d’en finir 3 exemplaires, me manque plus que du soleil pour les prendre en photo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.