Un week-end en Allemagne

Il y a 15 jours, j’ai passé un week-end en Allemagne, par le biais du boulot de mon chéri. Il faisait un temps magnifique et nous avons pu profiter de la splendide forêt et des « montagnes » (je dirai plus collines) du Schwartzwald, connu chez nous sous le nom de Forêt Noire. La région est surtout connue pour ses chemins de randonnées et son fameux gâteau emblématique qui porte le même nom et que nous avons bien sûr goûté. Nous avons aussi des gâteaux Fôret-Noire en Alsace, mais il fallait bien comparer avec la version originale non ? Bref, tout ça pour partager quelques petites photos des alentours de l’hôtel où nous avons passé 2 jours :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Tia

    C’est magnifique, ça fait totalement rêver (là tout de suite maintenant j’ai envie de sauter dans la photo de la forêt avec le ruisseau/rivière xD) !
    Je suis contente que tu aies pu profiter un peu 😉

    Bisous tout plein

  2. 3
    Azilis

    Quel chance d’avoir eu du beau temps ! (Oui, on est en été, mais cette année c’est quand même une chance quand on fait un truc sous le soleil).
    Les photos sont magnifiques. C’est joli la forêt noire, enfin de ce que je m’en souviens, j’y étais allée quand j’étais au collège, alors ça remonte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.