Une robe de conte de fées

Cet été j’ai participé à un swap sur le thème des contes de fées, et parmi les petits cadeaux que j’avais prévu pour ma partenaire (qui se trouve être ma copine Tia, trop contente de ce tirage au sort), il y a une robe que j’ai voulu coudre pour sa sublime Kara (une SD). J’ai toujours voulu faire ce genre de grande robe mi-princesse/mi-fée avec un beau corset et plein de détails, alors autant vous dire que je me suis éclatée. La tenue comprends : une jupe, un haut et un corset.  J’ai utilisé un très joli tissu avec des imprimés « dragon » qui dormait dans mes tiroirs depuis des années. C’était l’occasion idéale de l’utiliser. Voici quelques photos de la tenue  portée par Amaranth dont c’est tout à fait le style :

 

C’est l’occasion aussi pour moi de vous montrer Amaranth avec son nouveau maquillage et son nouveau corps. Je suis tellement contente qu’elle soit enfin posable ! Quel bonheur de pouvoir profiter enfin de ma poupée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    krystal

    Rhoo la la comme elle est belle cette robe <3 La forme, les couleurs et les motifs j'adore tout ! Et puis Amaranth est superbe aussi ! On dirait une princesse médiévale 🙂

  2. 7
    Tia

    Cette tenue est juste sublime, je suis vraiment toute heureuse de l’avoir ! Merci encore à toi pour cette merveille (et de tout le swap <3 ) !
    Amaranth est superbe ainsi, j'adore ! ^0^

    (J'ai du retard à rattraper sur ton blog !! xD)

    Bisous tout plein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.