Voyage au Japon – jour 10

Nous voici déjà arrivés à notre avant dernier jour au Japon ! Pour ce jeudi nous sommes partis de bon matin direction Odaiba, sommes passés devant Disneyland Tokyo (sans nous arrêter) pour arriver au Tokyo Sea Life Park, un énorme aquarium, comme nous n’en avions jamais vu. L’aquarium présente un très grand nombre d’espèces du monde entier dans une reproduction de leur environnement naturel, on chemine à travers les différentes mers du globe, voir même dans les grands fonds. Le plus impressionnant reste le dôme d’observation des thons, vraiment énorme !
On peut également y voir d’adorables Pingouins de Humboldt, et un bassin spécial permet même de toucher des petits requins (chose que je n’ai bien évidemment pas faite, yerk !).


Nous avons ensuite passé le reste de notre journée à explorer l’autre partie du parc Yoyogi à Harajuku que nous n’avions pas pu voir lors de notre premier passage. C’est toujours aussi hallucinant de trouver un énorme parc comme celui-ci en pleine ville, certains endroits ressemblent presque à de la jungle !


Encore une fois, nous avons passé la journée à marcher, et c’est bien fatigués que nous nous attablons à un joli petit diner à Asakusa :


Beaucoup plus de photos de la journée ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.