Yellow Nijn

Quelques photos de Nijn portant une petite robe jaune faite au crochet. J’hésite à en proposer au sur mon stand au Little Dolls, je ne sais pas si beaucoup de gens ont encore des Pukipuki ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Azilis

    Elle est vraiment chou !
    Mais c’est tellement piti que ce n’est pas évident ce genre de doll… Du coup, même si c’était la folie à une époque, j’ai l’impression que beaucoup de personnes se sont lassé de ces petites choses si mignonnes…. Dommage.
    Pourquoi ne pas en proposer tout de même quelques une (de tenue au crochet) pour le little doll, que tu pourras toujours mettre en vente sur le net si jamais elles ne partent pas. Non?

  2. 4
    Nelene

    Merci beaucoup !! je pense que tu as raison, les gens ont dû être lassés de ne pas trouver de vêtements et accessoires pour ces petites ! je lutte moi-même pour trouver des chaussures à la mienne ^^; Je pense en faire encore une ou deux, mais pas plus, car je doute de pouvoir les écouler sur le net ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.